+62 361 734 595 Shanti-bali
Shanti Villa
Location de villas à Bali
  
Devis gratuit
 

Villa The Sanctuary - Tanah lot

Location de villa à Tahat Lot/Seseh, un hébergement idéal pour de grands groupes

   / Capacité : 20

   / Chambres : 8

   / Salles de bain : 8

   / Amis

   / Bien être

   / Famille

   / Mariage

   / Nature

   / Clim - AC

   / Piscine

   / Station audio

   / TV Cable

   / Wifi

   / Moustiquaire

   / Bar

   / Barbecue

   / Coffre fort

   / Cuisine

   / Staff

   / Massage*

   / Transfert*

   / Chauffeur*

   / Scooter*

   / Vélo*

*Moyennant des frais supplémentaires

La villa The Sanctuary est nichée dans un petit paradis tropical dans le sud-ouest de Bali. Pouvant accueillir 20 personnes, cette luxueuse villa en location est proche des populaires spots de surf de Canggu mais aussi à quelques kilomètres du temple hindouiste Tanah Lot. Une très belle propriété avec un terrain verdoyant de 20 000 m2 parfait pour de grands groupes.

Au coeur de la nature et bordés par une rivière, plusieurs pavillons composent cette villa. Un lieu propice pour des vacances en famille mais aussi pour l’organisation de différents types d’évènements tels que des fêtes d’anniversaire, des mariages ainsi que des retraites de yoga et d’entreprise. Cette villa à louer à Bali est dotée de 10 chambres sont spacieuses et tout confort, de 2 piscines, d’un billard, d’une salle de sport et d’un espace dédié au yoga.

Modernité, diversité et bien-être dans un écrin de verdure pour un séjour à Bali inoubliable. Le premier pavillon est composé d’une piscine ses chaises longues, d’un salon extérieur, d’une salle de bain au rez-de-chaussée avec douche et baignoire et d’une chambre double au premier étage le tout avec une magnifique vue sur la nature environnante. Juste à côté, un bungalow en bois muni d’une chambre avec un lit double et sa moustiquaire et d’une salle de bain.

Le deuxième pavillon est en bois, il est doté de 2 chambres doubles et leurs salles de bains avec douches. Au centre de la propriété, une grande piscine, un salon avec télévision et un bâtiment semi-ouvert avec salle à manger et salon surplombent la rivière. Le troisième pavillon quant à lui se compose de 4 autres chambres et leurs salles de bain attenantes, 2 au rez-de-chaussée et 2 au premier étage qui elles possèdent chacune une terrasse.

La villa The Sanctuary est également adaptée pour des enfants, 2 chambres de 5 lits superposés peuvent accueillir jusqu’à 10 enfants. Le jardin offre de grands espaces pour passer d’agréables moments et se détendre en toute quiétude. Une équipe de 27 personnes est présente durant votre séjour à Bali pour prendre soin de vous et s’occuper de la villa.

 
 
 
Villa The Sanctuary
à partir de
1280 € / Nuit
Envoyez
Contatez votre expert villa au
+62 361 734 595

Localisation GPS

Villa The Sanctuary : Banjar Batanduren, Jl. Desa Cepaka, Cepaka, 80361 Tanah lot - Indonésie


Suivez-nous sur :

                   
Conditions générales de vente | Conditions d'utilisation | Plan du site | Demande d'informations | Copyright Shanti Villa - Tous droits réservés