Bali est le paradis des surfeurs et à juste titre puisque l’on peut y surfer toute l’année sur plus de 60 spots aux quatre coins de l’île. L’avantage du surf à Bali c’est qu’il y en a pour tous les surfeurs : du débutant au plus expérimenté, regular ou goofy, amateur de short break (sable) ou de reef (rochers et coraux), rider de shortboard ou de longboard. Profiter de vos vacances à Bali pour vous initier au surf ou si vous souhaitiez perfectionner votre niveau, nos écoles de surf vous garantissent des professeurs qui connaissent l’île dans les moindres recoins et seront ravis de partager avec vous les meilleurs vagues de Bali.
Pour débuter, nous vous recommandons les plages de Kuta et de Legian à Seminyak, réputées pour leur short break idéal pour surfer ses premières mousses avant de s’attaquer aux « vraies » vagues , tôt le matin pour profiter du lever de soleil depuis votre planche en toute tranquillité!
Les plages de Batu Bolong et d’Echo beach sont parfaites pour les surfeurs de tous niveaux. Ces spots mi reef mi short break offrent des gauches et des droites du surfeur débutant au plus aguerri. Pour les surfeurs plus expérimentés amateurs de reef et de tubes, rendez-vous tout au Sud de Bali sur les spots de la péninsule du Bukit à Uluwatu, Padang-Padang, Balangan et Nusa Dua et surfez sur ces vagues qui ont fait la réputation de l'île.
Surfez comme un balinais et suivez-nous sur les spots moins connus de l’île à Balian, Medewi et Keramas et initiez-vous au kite surf à Sanur, Nusa Dua et Benoa. Pas de swell ? Pas d’inquiétude, profitez de l’absence de vague pour vous lancer dans une session de Stand Up Paddle à Amed, Lembongan ou encore sur les îles Gili.
Découvrez le surf et kitesurf à Bali avec la sélection de nos créateurs d'expériences